Chantage par Lille 3 pour me faire retirer un dossier

Dave Neve
Chantage par Lille 3

Je vous demande des conseils mais je profite aussi pour nommer des
personnes qui voulaient me faire chanter

En tant que charg=E9s de cours =E0 L=92Universit=E9 de Lille 3, plusieurs d=
nous ont =E9t=E9 vir=E9s par email l=92ann=E9e derni=E8re.

Evidement, un licenciement par email est ill=E9gale mais si c=92est de la
monnaie courante =E0 Lille 3 avec la connivence de son Pr=E9sident, M.
Jean-Claude Dupas.

En tout cas, ce lui m=92a promis de me payer pour les mois de sept et
oct 2007 pour un travail d=E9j=E0 effectu=E9 sans probl=E8me.

Seul b=E9mol, le paiement prendra du temps selon le Pr=E9sident et ne
serait effectu=E9 qu=92en f=E9vrier 2008, date fatidique parce qu=92il fall=
ait
boucler le dossier devant le Tribunal Administratif pour contester un
licenciement par email au m=EAme moment

En effet, j=92ai bien compris pendant la conversation avec ce porc de
Pr=E9sident et son =91sous fifre de juriste qu=92un recours devant le
Tribunal Administratif ne serait pas appr=E9ci=E9 de tout et il mettrait
mon paiement en p=E9ril.

Et bien sur, ayant entam=E9e la proc=E9dure, mes salaires se vont bloqu=E9s=
.

Pas de nouvelles de Lille 3 et son voleur de Pr=E9sident et ceci en
d=E9pit d=92une relance de la part de La Minist=E8re de L=92Education
Sup=E9rieure et de la Recherche et ensuite, par L=92Acad=E9mie de Lille 3

Alors, prenez note tous les charg=E9s des cours. Je le dis ouvertement
et avec l=92=E9vidence en main.

Lille 3 =3D embauche et licenciement par email et non paiement des
salaires si vous les d=E9noncez

Mais quoi faire ?

Dave Neve
On 19 juil, 10:23, (Dominique G) wrote:
Dave Neve wrote:
> Quand les personnes qui ne sont pas français écrivent sur les forum s,
> il y a toujours des petits cons comme vous qui critiquent notre
> français.

Si vous n'aimez pas le français, n'en dégoûtez pas les autres.

Ici, vous êtes sur des groupes francophones et on ne vous demande pas
d'être français mais de vous exprimer dans un français suffisamment
correct pour être compris de tous.
Ceci dit, il est malpoli de relever les fautes de français si celles ci
n'obérent pas la compréhension du message.

> Mais, en fâce de nous, c'est toujours  'oh votre accent est mignon'

Votre message d'origine est surtout gravement diffamatoire, accent ou
pas.
Je serais vous, je me dépêcherais de l'effacer avant que le Préside nt de
l'Université de Lille 3 ne porte plainte.

Dans ce cas, inutile de vous dire que pour un emploi en France, et
surtout dans une Université, ce serait un peu râpé...

> Au revoir sans couilles

Vous n'aimez pas les femmes ?

NB : vous n'avez pas mis non plus de suivi alors que vous avez posté su r
deux groupes.
Là, ce n'est pas du français mais de la Nétiquette, qui est
internationale sur Usenet.
Suivi sur fr.misc.droit

--
Dominique G

Monsieur

J'ai l'email qui nous a viré et j'ai le preuve que je n'ai pas été
payé.

Alors, le Président de Lille 3 peut aller se faire foutre

Mais merci pour votre conseil quand même.

Dave Neve
1 2