chanter la vie

Le
fr&D
Bonjour, existe t-il une rediff de "chanter la vie" de P Sevran sur F2 ?
Sinon peut-être sur le satellite ?
je pensais à TV5, mais leur site web ne mentionne pas ce programme
merci
Antonino
Le #10838011
[...]

Bonsoir !
Cette nuit sur France 2 ???

Antonino ;o)
fr&D
Le #10837281
Antonino
[...]

ouf tu m'a fait peur j'ai cru louper !
ce n'était pas cette nuit, mais en cherchant j'ai trouvé mardi 20 à 1:45 :-)
Mais peut-être est-ce mon prog TV qui foire un peu ?
faut dire que j'ai pris "télé 2 semaines" qui est très approximatif, comme
la météo quand on veux prévoir trop à l'avance, à éviter donc.