chanter la vie

2 réponses
fr&D
Bonjour, existe t-il une rediff de "chanter la vie" de P Sevran sur F2 ?
Sinon peut-être sur le satellite ?
je pensais à TV5, mais leur site web ne mentionne pas ce programme...
merci

2 réponses

Antonino
"fr&D" a écrit dans le message de news:
Bonjour, existe t-il une rediff de "chanter la vie" de P Sevran sur F2 ?
Sinon peut-être sur le satellite ?
je pensais à TV5, mais leur site web ne mentionne pas ce programme...
merci

Bonsoir !
Cette nuit sur France 2 ???

Antonino ;o)
fr&D
Antonino wrote:
"fr&D" a écrit dans le message de news:
Bonjour, existe t-il une rediff de "chanter la vie" de P Sevran sur
F2 ? Sinon peut-être sur le satellite ?
je pensais à TV5, mais leur site web ne mentionne pas ce programme...
merci

Bonsoir !
Cette nuit sur France 2 ???

Antonino ;o)

ouf tu m'a fait peur j'ai cru louper !
ce n'était pas cette nuit, mais en cherchant j'ai trouvé mardi 20 à 1:45 :-)
Mais peut-être est-ce mon prog TV qui foire un peu ?
faut dire que j'ai pris "télé 2 semaines" qui est très approximatif, comme
la météo quand on veux prévoir trop à l'avance, à éviter donc.