Den
Photo
Le #26472443
Le 16/04/2018 à 11:29, Den a écrit :
Idem mon autre fil sur la course à pied, cette fois-ci sur des engins de
chantier :
(1) (2) (3) (4) (5) (6) Z'en pensez quoi ?
Den

Trop d'images à la fois.
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
[...]

c'est bien fait, mais pas surprenant. J'essaie, moi aussi de trouver des
angles originaux, mais sur un engin de chantier tout a déjà dû être fait :-(
essayer le filé sur engin de chantier?
jdd
--
http://dodin.org
Pierre Maurette
Idem mon autre fil sur la course à pied, cette fois-ci sur des engins de
chantier :
(1) (2) (3) (4) (5) (6) Z'en pensez quoi ?

C'est plaisant.
J'aimerais une image même banale montrant un engin en entier.
Ce serait intéressant de voir ce qu'il est possible de faire dans
l'égalisation de la couleur (disons du rendu) d'une image à l'autre.
Pour le ciel, ce ne sera pas possible sans beaucoup tricher.
Pour ceux qui trouvent qu'il y a trop d'images:
http://liasse2foto.fr/cjoint/c/HDqkrTdVYA7
--
Pierre Maurette
GhostRaider
Le 16/04/2018 à 11:29, Den a écrit :
Idem mon autre fil sur la course à pied, cette fois-ci sur des engins de
chantier :
(1) (2) (3) (4) (5) (6) Z'en pensez quoi ?

Pour les amateurs d'engins de chantier, c'est très bien.
jdd
Le #26472461
Le 16/04/2018 à 12:35, Pierre Maurette a écrit :
Den :
(1) (2) (3) (4) (5) (6)

Pour ceux qui trouvent qu'il y a trop d'images:

en fait, c'est très simple (pour voir): il suffit de cliquer sur chaque
lien d'image et ensuite seulement d'aller ouvrir le navigateur...
jdd
--
http://dodin.org
Jac
Pierre Maurette a écrit :
J'aimerais une image même banale montrant un engin en entier.

Il peut pas, c'est trop gros pour entrer dans son appareil.
benoit
Le #26472530
Den
Idem mon autre fil sur la course à pied, cette fois-ci sur des engins de
chantier :
(1)

https://www.cjoint.com/data/HDqjxzIOzAU_100B5170.JPG
(2)

https://www.cjoint.com/data/HDqjyteGpAU_100B5252.JPG
(3)

(4)

(5)

(6)

Z'en pensez quoi ?

Que ce serait bien que tu nous donnes des liens vers uniqement tes
photos. Pas des pages où ça clignote de tous les côtés et où tes photos
en représentent même pas 20% de la surface.
Santa Claup

TA GUEULE CONNASSE
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net

site de merde photo de merde
Le 16/04/18 à 12:35, Pierre Maurette a écrit :
Den :
[...]

Le niveau toujours de travers de sujets parfaitement carrés me donne le
mal de mer, ok pour celle avec les arbres mais des engins carrés ça
devrait se regarder à l'horizontale,
les gros plan et les effets de zoom c'est souvent horrible quand on
cadre en dedans du sujet, que dire des photos de nature cadrées
hors-ciel ... on cadre les photos de nature et elles plaisent, pourquoi
vos photos cadrées sont-elles rebutantes de par leur manque
d'horizontalité, je me le demande, le sujet peut-être, la peinture moche
et la monotonie du slide qui se rajoute à l'oppression ?
--
René S
Le #26472707
"Den" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5ad46cf1$0$3445$
J'ai fait ça sur un engin
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDsoTNwvY43_fin-de-vie.jpg