???Chapeau Canal

3 réponses
glubex
c'est bien la première fois que j'écris pour dire du bien de canal

j'ai stoppé mon abonnement carte seule 15 jours avant échéance (pouvais
pas avant absent)

ils ont accepté

8 jours après: je recevais un chèque de 90 euros pour l'achat d'un
décodeur VIA3(en allemagne), 2 jour après un chèque de 31.90€ pour le
trop perçut du mois de décembre, et le lendemain un chèque de 15 euros
pour la restitution de la carte ......................

de quoi faire infarctus NON ?

maintenant j'attends les chèques avantages du nouvel abonnement pris au
nom de ma compagne à 10€

3 réponses

era
glubex a écrit :
c'est bien la première fois que j'écris pour dire du bien de canal

j'ai stoppé mon abonnement carte seule 15 jours avant échéance (pouvais
pas avant absent)

ils ont accepté

8 jours après: je recevais un chèque de 90 euros pour l'achat d'un
décodeur VIA3(en allemagne), 2 jour après un chèque de 31.90€ pour le
trop perçut du mois de décembre, et le lendemain un chèque de 15 euros
pour la restitution de la carte ......................

de quoi faire infarctus NON ?

maintenant j'attends les chèques avantages du nouvel abonnement pris au
nom de ma compagne à 10€

Attention, tu vas être imposé sur la fortune !!
bahn po
glubex a exprimé avec précision :
c'est bien la première fois que j'écris pour dire du bien de canal

j'ai stoppé mon abonnement carte seule 15 jours avant échéance (pouvais pas
avant absent)

ils ont accepté

8 jours après: je recevais un chèque de 90 euros pour l'achat d'un décodeur
VIA3(en allemagne), 2 jour après un chèque de 31.90¤ pour le trop perçut du
mois de décembre, et le lendemain un chèque de 15 euros pour la restitution
de la carte ......................

de quoi faire infarctus NON ?

maintenant j'attends les chèques avantages du nouvel abonnement pris au nom
de ma compagne à 10¤

Trop gros, passera pas.
louis bzorek
N'insiste pas . Trop tard pour le poisson d'avril!

"bahn po" a écrit dans le message de news:

glubex a exprimé avec précision :
c'est bien la première fois que j'écris pour dire du bien de canal

j'ai stoppé mon abonnement carte seule 15 jours avant échéance (pouvais
pas avant absent)

ils ont accepté

8 jours après: je recevais un chèque de 90 euros pour l'achat d'un
décodeur VIA3(en allemagne), 2 jour après un chèque de 31.90¤ pour le
trop perçut du mois de décembre, et le lendemain un chèque de 15 euros
pour la restitution de la carte ......................

de quoi faire infarctus NON ?

maintenant j'attends les chèques avantages du nouvel abonnement pris au
nom de ma compagne à 10¤

Trop gros, passera pas.

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 081218-0, 18/12/2008
Analyse le : 19/12/2008 20:25:28
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 081218-0, 18/12/2008
Analyse le : 19/12/2008 20:29:27
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.
http://www.avast.com