Chapitres sur dvd-architect

1 réponse
MrWorry
Bonjour,

Je me pose une question sur dvd-architect 1.0. J'ai cherche sans resultat.

J'ai a ma disposition 3 fichiers mpeg prets a etre inseres et que j'aimerai
organiser de la facon suivante :

- Menu principal avec les trois fichiers qui s'enchainent et separes en
chapitres.

- Sous menu avec les videos separees (chapitres).

Pour la deuxieme partie, c'est pas difficile. Mais par contre, je ne sais
pas comment regrouper mes videos en une seule et qu'il fasse les chapitres.

Kelkun pourrait'il eclairer ma lanterne ?

Merci

mrworry

1 réponse

ZeZe
"MrWorry" a écrit dans le message de news:
409134fa$0$7787$
Bonjour,

Je me pose une question sur dvd-architect 1.0. J'ai cherche sans resultat.

J'ai a ma disposition 3 fichiers mpeg prets a etre inseres et que

j'aimerai
organiser de la facon suivante :

- Menu principal avec les trois fichiers qui s'enchainent et separes en
chapitres.

- Sous menu avec les videos separees (chapitres).

Pour la deuxieme partie, c'est pas difficile. Mais par contre, je ne sais
pas comment regrouper mes videos en une seule et qu'il fasse les

chapitres.

Kelkun pourrait'il eclairer ma lanterne ?

En fait il faut faire un seul film et faire trois chapitres pour le premier
niveau et faire des chapitres pour le second niveau. De mon experience, Un
dvd ne sais pas enchainer des films differents bien que les films soient
decoupé en morceaux de 1 Go sur le disque.

--
Z

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr