Chaque jour çà peine !

Le
Ptilou
Slt,

https://www.dropbox.com/s/894nwmb2c0kpwie/_MG_5373.JPG?dl=0

Bon y a un problème avec GIMP : 2.10.12
Quand j'utilise les outils auto, résulta ci-dessus

Quand j'attaque les réglage à la mano, les piafs n'apparaisent pa=
s, faudra que je controle si c'est le soft, ou c'est une attention ?

Ah, y a un ducono qui a modifier le soft de mon Canon EOS 1300 D, donc j'ai=
de façon aléatoire la balance luminosité et blancs certaine=
ment qui déconne à plein tube, du coup je suis passé avec un=
caillou tous en manuel, cela donne des images convenables :
C'est un sun opt mouture Nikon, j'ai mis une bague à moins de 10 roros=
que j'ai commander sur Rakuten il fait 4 à 22 f/ 70-200 mm, et il a u=
ne bague avec une position marche l'autre arrêt, çà sert =
quoi, parce que le diaphragme, se modifie quelque soit la position ?

https://share.icloud.com/photos/0ZlSREzp1MTl1JrP8zW-V9RWA

Et vous avez vous testé les bagues adaptatrices ?
Pourquoi y en a qui coute un bras (plus de 100 roros) et d'autre 15 ét=
oiles ?

--
ptilou
Alf92

pochette pour le 45T auto-produit de Joël, le fils à René le garagiste
de Mortagne-au-Perche ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26524297
Le 25/08/2019 22:30, Alf92 a écrit :
Ptilou :
https://www.dropbox.com/s/894nwmb2c0kpwie/_MG_5373.JPG?dl=0

pochette pour le 45T auto-produit de Joël, le fils à René le garagiste
de Mortagne-au-Perche ?

putain il a fallu ce commentaire pour que je clique sur le lien ;-)
Ptilou
Le #26524309
Slt,
Le dimanche 25 août 2019 22:30:47 UTC+2, Alf92 a écrit :
Ptilou :
https://www.dropbox.com/s/894nwmb2c0kpwie/_MG_5373.JPG?dl=0

pochette pour le 45T auto-produit de Joël, le fils à René le garagiste
de Mortagne-au-Perche ?

J’ai pas le souvenir de cette balade !
Bon soft je compatis au difficulté ...
Mais pour la bague ?

[...]