A chaque ouverture d'un fichier WORD, windows "installer s'ouvre .

1 réponse
Olicle
A chaque ouverture d'un fichier WORD, une fenêtre s'ouvre; message :
Patientez..... Windows "installer" récupère des informations pour
mettre à jour Microsoft "OFFICE 2000".
J'ai déjà essayé de réinstaller sans succès.
???
Toutes suggestions et conseils bienvenus.
Merci d'avance
Olicle

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Olicle' nous a écrit ...
A chaque ouverture d'un fichier WORD, une fenêtre s'ouvre; message :
Patientez..... Windows "installer" récupère des informations pour
mettre à jour Microsoft "OFFICE 2000".
J'ai déjà essayé de réinstaller sans succès.

Lisez http://support.microsoft.com/kb/265194/fr
Bon courage

Anacoluthe
« Comment réussit-on à installer
une pancarte ‘Défense de marcher sur le gazon’ ? »
- Jean-Loup CHIFLET