chaque vendredi, mon PC se plante ?!

BOUGA
mon seveur Win 2000 server, ou est install=E9 mon serveur=20
DNS, mon serveur IIS et mon serveur exchange s'arrette=20
chaque vendredi soir.

je ne sais pas pourquoi, mais ce que je sais , c'est que=20
chaque samedi matin , lorsque je rentre au boulo a 8H30,=20
je doit r=E9allumer mon serveur.

mais le bisarre de tous cela, c que je doit retirer le=20
cable d'alimentation et le r=E9ins=E9rer et c apr=E9s que je=20
doit cliquer sur le bouton d'alimentation , sinon, il ne=20
demarera jamais.

alors, comment vous parrer mon serveur ???
si vous vous avez des suggestions, n'h=E9sitez pas .

Artic-C
*Hello BOUGA* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < d31801c3eef0$27d81460$ >
mon seveur Win 2000 server, ou est installé mon serveur
DNS, mon serveur IIS et mon serveur exchange s'arrette
chaque vendredi soir.

Il est syndiqué ??? lol

Bon ok je sors et laisse les connaisseurs serveurs passer sur ceci :-)
Bonne continuation

Th.A.C
On dirait que ton alimentation s'est mise en sécurité.

Ca peut arriver suite à une consommation électrique trop importante (par
exemple un disque qui a du mal à démarrer), un problème de chauffe (coupure
de la clim., ventilo grippé,...?), une coupure de courant(plutôt une
micro-coupure, juste suffisante pour arrêter l'alim.), ...

Vérifie aussi que tu n'as pas une reboot automatique programmé.
Regarde dans l'observateur d'évènement si tu trouves des erreurs, un message
indiquant l'arrêt du serveur, ...
DROGER Jean-Paul
¥©¥ [MVP] avait énoncé :
[...]

j'y connais rien aux serveurs, mais on ne peut pas tout connaitre, mais
il existe des tâches programmées, et pas seulement dans Windows! J'en
ai trouvé dans quelques utilitaires qui veulent se mettre au gout du
jour automatiquement, et là il faut les débusquer
Mais dans W2k il y a moyen de les traquer par un journal des
évènements; de plus doués que moi doivent pouvoir dire comment dle
conditionner pour!
bonne journée.

answer me directly)

Oui Mr. David

mais , nortons est installé sur d'autres postes, mais ne
je n'est pas ce probleme sur ces postes .
alors que pense tu ?

surement il y a d'autres causes ?
Ou tout simplement une tâche planifiée, backup ou autre
procédure et arrêt auto à la fin du boulot à faire...

salut
david
bonjour
aurais tu norton antivirus car par defaut c est le vendredi qu il
demarre son scan
bonne journée
david

¥©¥ [MVP] avait énoncé :