charge CPU

Le
DarkPearl
Quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrait rcuperer la charge
CPU du systme? si possible qui fonctionne sur 2000 , 2003 , XP, NT.
Ou alors de me proposer des solutions diffrentes suivant les versions
de windows

Merci d'avance
Christian ASTOR
Le #9762261
DarkPearl wrote:

Quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrait récuperer la charge
CPU du système? si possible qui fonctionne sur 2000 , 2003 , XP, NT.

Déjà répondu la semaine dernière :
NtQuerySystemInformation() & SystemProcessorPerformanceInformation
Remi THOMAS
Le #9762251
DarkPearl wrote:
Quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrait récuperer la charge
CPU du système? si possible qui fonctionne sur 2000 , 2003 , XP, NT.
Ou alors de me proposer des solutions différentes suivant les versions
de windows

Merci d'avance

Bonjour,

http://www.codeproject.com/csharp/processescpuusage.asp

Rémi
DarkPearl
Le #9762231
N'auriez vous pas une solution sans le .net
Au pire des cas, une solution qui me permettra d'en tirer un executable
(qui n'aurait pas besoin de framework particulier pour fonctionner) et
qui me permettrai de l'exploiter avec python..

Merci
DarkPearl
Le #9762131
Je relance ma requete.
C'est assez urgent, un peu d'aide en ce qui concerne la charge CPU sans
passer par .net ni wmi. Si vous avez un petit executable à proposer ou
meme un code en C++, je suis preneur.