charge CPU

4 réponses
DarkPearl
Quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrait r=E9cuperer la charge
CPU du syst=E8me? si possible qui fonctionne sur 2000 , 2003 , XP, NT.
Ou alors de me proposer des solutions diff=E9rentes suivant les versions
de windows

Merci d'avance

4 réponses

Christian ASTOR
DarkPearl wrote:

Quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrait récuperer la charge
CPU du système? si possible qui fonctionne sur 2000 , 2003 , XP, NT.

Déjà répondu la semaine dernière :
NtQuerySystemInformation() & SystemProcessorPerformanceInformation
Remi THOMAS
DarkPearl wrote:
Quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrait récuperer la charge
CPU du système? si possible qui fonctionne sur 2000 , 2003 , XP, NT.
Ou alors de me proposer des solutions différentes suivant les versions
de windows

Merci d'avance

Bonjour,

http://www.codeproject.com/csharp/processescpuusage.asp

Rémi
DarkPearl
N'auriez vous pas une solution sans le .net
Au pire des cas, une solution qui me permettra d'en tirer un executable
(qui n'aurait pas besoin de framework particulier pour fonctionner) et
qui me permettrai de l'exploiter avec python..

Merci
DarkPearl
Je relance ma requete.
C'est assez urgent, un peu d'aide en ce qui concerne la charge CPU sans
passer par .net ni wmi. Si vous avez un petit executable à proposer ou
meme un code en C++, je suis preneur.

Merci