Charge de travail

Yves
Bonjour, tout le monde
Je voudrais savoir lorsque j'affecte par exemple un=20
travail de 3 jours sur une t=E2che qui a une dur=E9e de 10=20
jours pour une ressource, est que MS Project peut me=20
pr=E9venir avec un indicateur si cette personne a d=E9pass=E9=20
son travail de 3 jours ou bien s'il a imputait 2 jours par=20
ex.
Car en fait cette ressource avait effectivement un travail=20
pr=E9vu de 3 jours, mais celle ci en a imput=E9 4 sur PWA. (la=20
t=E2che ayant une dur=E9e de 10 jours alors peut etre que=20
Project considere qu'il reste largement de temps pour=20
finir cette t=E2che)
Apres sa mise a jour je n'ai eu aucune information la=20
dessus.(voir si la ressource n'a pas d=E9pass=E9 son travail=20
pr=E9vu)
Merci de m'aider

Gérard Ducouret
Bonsoir Yves,
Comparer les champs Travail planifié et Travail Réel : si le Travail Réel
est supérieur au Travail planifié, afficher un indicateur graphique.

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®

"Yves" a écrit dans le message de
news: 07be01c3b015$568d2bc0$
Bonjour, tout le monde
Je voudrais savoir lorsque j'affecte par exemple un
travail de 3 jours sur une tâche qui a une durée de 10
jours pour une ressource, est que MS Project peut me
prévenir avec un indicateur si cette personne a dépassé
son travail de 3 jours ou bien s'il a imputait 2 jours par
ex.
Car en fait cette ressource avait effectivement un travail
prévu de 3 jours, mais celle ci en a imputé 4 sur PWA. (la
tâche ayant une durée de 10 jours alors peut etre que
Project considere qu'il reste largement de temps pour
finir cette tâche)
Apres sa mise a jour je n'ai eu aucune information la
dessus.(voir si la ressource n'a pas dépassé son travail
prévu)
Merci de m'aider