Chargement batterie Palm TE

Philippe
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il si le chargement par Cable USB (non notifié dans la doc,
mais ca marche) est aussi efficace que par le transfo fourni.
Quand le Palm TE est branché par l'USB l'icone batterie ne se met pas en
chargement (icone avec éclair) mais le chargement se fait quand même : au
bout d'un certains temps la batterie se retrouve à 100 % (apres
debranchement du cable bien sur) ......

Merci de vos réponses.

Julien
J'ai remarqué la même chose et pour être honnête je recharge très rarement
mon TE avec l'adaptateur fourni.
En effet, je le synchronise tous les jours et il se recharge en même temps
par l'USB.
Je ne sais pas si c'st bon ou mauvais mais c'est très pratique :))