CHARGEMENT DES COURS

9 réponses
gsm
Bonsoir,

Malgré plusieurs tentatives, impossible de télécharger les cours.

Que se passe-t-il?

Remerciements

9 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gsm*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Bonsoir,

Malgré plusieurs tentatives, impossible de télécharger les cours.

Que se passe-t-il?

Remerciements

Pas de problème de mon côté ce soir vers 18h. Il se peut que le serveur soit momentanément en rideau
...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
salut "Jacquouille la Fripouille"
Pas de problème de mon côté ce soir vers 18h. Il se peut que le serveur
soit momentanément en rideau

je comprends pas que ça fonctionne toujours chez toi et que chez moi (et
d'autres donc comme déjà vu) c'est vraiment la croix et la bannière depuis
pas mal de temps, que ce soit le matin, à midi, le soir, peu importe ! il
faut insister, insister et insister encore ...
bien cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49acfd96$0$17775$ pour écrire ceci
:

salut "Jacquouille la Fripouille"
Pas de problème de mon côté ce soir vers 18h. Il se peut que le
serveur soit momentanément en rideau

je comprends pas que ça fonctionne toujours chez toi et que chez moi
(et d'autres donc comme déjà vu) c'est vraiment la croix et la
bannière depuis pas mal de temps, que ce soit le matin, à midi, le
soir, peu importe ! il faut insister, insister et insister encore ...
bien cordialement
françois (gble)

Les connexions internet, ça peut dépendre de tellement de choses, du FAI, de la région, du pare-feu,
etc.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
> Les connexions internet, ça peut dépendre de tellement de choses, du FAI,
de la région, du pare-feu,
etc.

j'ai coupé le pare feu, ça change rien.
changer de région, j'ai pas essayé ...
ce serait intéressant qu'on fasse un inventaire :
toi dans le sud-ouest ça marche, moi dans le sud-est ça fonctionne mal.
et les autres ?
bien cordialement
françois (grenoble)
Philippe LEGOUEIX
moi ça fait une bonne semaine que ça dure, je fais une vingtaine de
tentatives avant que ça fonctionne une fois par hasard
cordialement
P Legoueix
"François Gble" a écrit dans le message de
news: 49ad1e7a$0$17753$
Les connexions internet, ça peut dépendre de tellement de choses, du FAI,
de la région, du pare-feu,
etc.

j'ai coupé le pare feu, ça change rien.
changer de région, j'ai pas essayé ...
ce serait intéressant qu'on fasse un inventaire :
toi dans le sud-ouest ça marche, moi dans le sud-est ça fonctionne mal.
et les autres ?
bien cordialement
françois (grenoble)

Christian Silos
"Philippe LEGOUEIX" a écrit :

moi ça fait une bonne semaine que ça dure, je fais une vingtaine de
tentatives avant que ça fonctionne une fois par hasard
cordialement
P Legoueix
"François Gble" a écrit dans le message de
news: 49ad1e7a$0$17753$
>> Les connexions internet, ça peut dépendre de tellement de choses, du FAI,
>> de la région, du pare-feu,
>> etc.
> j'ai coupé le pare feu, ça change rien.
> changer de région, j'ai pas essayé ...
> ce serait intéressant qu'on fasse un inventaire :
> toi dans le sud-ouest ça marche, moi dans le sud-est ça fonctionne mal.
> et les autres ?
> bien cordialement
> françois (grenoble)
>

Money 2004 - Je confirme avoir également des difficultés pour les mises à jour.

Durant la journée, il faut s'y prendre à plusieures reprises.
Je me suis résigné à faire un update par jour en fin de soirée, et pour la
journée je consulte mon protefeuille sur MSN finance.
L'usage de Passport permet de plannifier les updates toutes les 15 min. Cela
pourrait peut-être vous aider.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Christian Silos*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Money 2004 - Je confirme avoir également des difficultés pour les
mises à jour.

Durant la journée, il faut s'y prendre à plusieures reprises.
Je me suis résigné à faire un update par jour en fin de soirée, et
pour la journée je consulte mon protefeuille sur MSN finance.
L'usage de Passport permet de plannifier les updates toutes les 15
min. Cela pourrait peut-être vous aider.

Je crois me souvenir que l'usage du Passport pour Money avait été supprimé il y a plusieurs mois ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*> Je crois me souvenir que l'usage du Passport pour Money avait été
supprimé il y a plusieurs mois ???

J'ai retrouvé le fil sur Google :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.money/browse_frm/thread/b4d09c5346f3c9f8?hl=fr
C'était pour Money 2004 et antérieurs.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Julien Jay
Je ne suis pas sûr que cette contribution soit des plus utiles mais je n'ai
pas de souci de mon côté.

Julien

"gsm" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,

Malgré plusieurs tentatives, impossible de télécharger les cours.

Que se passe-t-il?

Remerciements