Chargement d'image en imap dans Mozilla Mail

1 réponse
Nicolas Ecarnot
Bonjour,

Existe-t-il un moyen, dans mozilla mail, configuré en IMAP, de *ne pas*
afficher les images dans les messages (donc de n'afficher que leur noms)
?

Merci

--
Nicolas Ecarnot

1 réponse

Sylvain
Bonjour,

Existe-t-il un moyen, dans mozilla mail, configuré en IMAP, de *ne pas*
afficher les images dans les messages (donc de n'afficher que leur noms)
?

Merci

Edition Préférences, Confidentialité et Séc., Images,

cocher "ne pas charger des images distantes dans les messages"

Si l'image est dans le message, il faut carément Spécifier à Mozilla
de ne pas charger les images, mais le web va ressembler au minitel
sans images.