Chargement d'un formulaire avec enregistrement vierge

3 réponses
lolo_bob2
Bonjour =E0 tous

J'ai un formulaire d'enregistrement et je voudrais que lorsque se
formulaire s'ouvre celui ci arrive sur un formulaire vierge permettant
d'enregitrer un produit

Je pense que le code de la proc=E9dure doit se mettre sur chargement du
formulaire...

Mon probl=E8me est que je ne connais pas le code pour ouvrir un
formulaire sur un enregistrement vierge

Pouvez vous m'aider=20

Merci beaucoup=20

A+

3 réponses

Fred
Propriété "sur ouverture"
DoCmd.GoToRecord , , acNewRec

Fred
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

J'ai un formulaire d'enregistrement et je voudrais que lorsque se
formulaire s'ouvre celui ci arrive sur un formulaire vierge permettant
d'enregitrer un produit

Je pense que le code de la procédure doit se mettre sur chargement du
formulaire...

Mon problème est que je ne connais pas le code pour ouvrir un
formulaire sur un enregistrement vierge

Pouvez vous m'aider

Merci beaucoup

A+
Eric
Bonjour,

Plus simplement, dans les propriétés du formulaire, onglet Données tu
mets Oui à la propriété Entrée de données.

Toutefois, si ce formulaire peux être utilisé en Edition, Lecture seule
ou Ajout alors c'est lors de la commande d'ouverture (DoCmd.Openform)
que tu précises le mode.
Dans ton cas : docmd.OpenForm "frmExemple",acNormal,,,acFormAdd

Bonjour à tous

J'ai un formulaire d'enregistrement et je voudrais que lorsque se
formulaire s'ouvre celui ci arrive sur un formulaire vierge permettant
d'enregitrer un produit

Je pense que le code de la procédure doit se mettre sur chargement du
formulaire...

Mon problème est que je ne connais pas le code pour ouvrir un
formulaire sur un enregistrement vierge

Pouvez vous m'aider

Merci beaucoup

A+

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

lolo_bob2
Ok

merci beaucoup pour votre aide ça fonctionne parfaitement

Encore Merci

A+