Chargement de DLL en CGI sous IIS

Nicolas BENOIST
Bonjour,

J'ai developpé une application Win32 que je désire rendre disponible via une
page
web tournant sur un serveur IIS. L'application est stocké dans un dossier
cgi-bin
avec les droits d'execution.

Le probleme vient au moment de charger les DLL dont dépendant mon
application.

En effet, lorsque je lance l'application en mode console elle fonctionne
parfaitement,
alors que lorsque l'application est lancée via la page web et donc le CGI,
l'appli
bloque a l'appel de la fonction "LoadLibrary".

Les CGI ont-ils le droit de charger des DLL ? Ce probleme est-il connu ?

Merci de m'éclairer sur ce point.

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Quel est le code du DLLMain()?
Serait ce un problème de permissions?
Peut être q'un access denied se produit sur un fichier; essayez FileMon de
www.sysinternals.com.

Yann-Loïc