Chargement de la premiere ligne de fichier Excell avec DTS

mehdi
Bonjour,
Lorsque je charge un fichier avec DTS en utilisant un connexion excell et
le "transform data Task", je n'arrive pas à charger la premiere ligne. Il
considere que la 1er ligne correspond au noms de colonnes.
Rien n'est change lorsque je mets la valeur 1 dans l'option "First Row".

Quelqu'un aurait-il la solution?

Armand Frigo
Bonjour,
J'ai eu ce problème un jour car la première ligne contenait une valeur
nulle.
Il suffit de classer les valeurs de sorte que toutes les colonnes de la
première ligne ne contiennent pas de valeurs nulles.
Mais je ne suis pas sûr que cela corresponde bien à votre problème.

Cordialement
Armand Frigo

Merci