chargement des icones dans la barre des tâches après install SP2

2 réponses
GerarddeBrive
bonjour,
lors de la première installation de la sp2, par dessus la sp1, des icones de
la barre de taches n'apparaissaient plus...la verification dans msconfig
confirmait que le pb venait d'autre part....après de multiples recherches,
sans succès, j'ai remis mon pc à "neuf": formatage, install win xp Ed
Famille, install SP2...et le pb est toujours présent !! le bizarre de
l'incident, c'est que l'icone n'est pas affichée mais les logiciels sont
actifs ???

Cherchez l'erreur !

merçi à tous de l'intêret porté à ma question

2 réponses

le Claude
Salut Gérard,

Enfantin :
1-) Pour la barre de lancement rapide
clic droit sur le bouton [démarrer] ==> [propriétés] ==> [barres des
tâches], cocher la case {afficher la barre de lancement rapide}
2-) Pour la zone de notification
clic droit sur le bouton [démarrer] ==> [propriétés] ==> [barres des tâches]
==> bouton [personnaliser]
Un petit tour là : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#117 te
renseignera aussi.
Etait ce la peine de formater pour si peu ?
Amicalement, Claude

"GerarddeBrive" <sansspam> a écrit dans le message de news:

bonjour,
lors de la première installation de la sp2, par dessus la sp1, des icones
de
la barre de taches n'apparaissaient plus...la verification dans msconfig
confirmait que le pb venait d'autre part....après de multiples recherches,
sans succès, j'ai remis mon pc à "neuf": formatage, install win xp Ed
Famille, install SP2...et le pb est toujours présent !! le bizarre de
l'incident, c'est que l'icone n'est pas affichée mais les logiciels sont
actifs ???

Cherchez l'erreur !

merçi à tous de l'intêret porté à ma question

GerarddeBrive
BONJOUR,

merci pour les propositions de réglages. j'ai fait les ajustements et c'est
toujours pareil !!!

amicalement.

Salut Gérard,

Enfantin :
1-) Pour la barre de lancement rapide
clic droit sur le bouton [démarrer] ==> [propriétés] ==> [barres des
tâches], cocher la case {afficher la barre de lancement rapide}
2-) Pour la zone de notification
clic droit sur le bouton [démarrer] ==> [propriétés] ==> [barres des tâches]
==> bouton [personnaliser]
Un petit tour là : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#117 te
renseignera aussi.
Etait ce la peine de formater pour si peu ?
Amicalement, Claude

"GerarddeBrive" <sansspam> a écrit dans le message de news:

bonjour,
lors de la première installation de la sp2, par dessus la sp1, des icones
de
la barre de taches n'apparaissaient plus...la verification dans msconfig
confirmait que le pb venait d'autre part....après de multiples recherches,
sans succès, j'ai remis mon pc à "neuf": formatage, install win xp Ed
Famille, install SP2...et le pb est toujours présent !! le bizarre de
l'incident, c'est que l'icone n'est pas affichée mais les logiciels sont
actifs ???

Cherchez l'erreur !

merçi à tous de l'intêret porté à ma question