chargement des images

Dave
Bonjour,

Je voudrais charger mes images dans le cache pour aller plus vite aprés au
moment de la visualisation
mais je voudrais pendant ce chargement faire voir une barre de chargement
avec le texte en cours de chargement
pourriez-vous me dire si c'est possible si oui avez-vous un scripte a me
faire voir
merci encore pour votre aide (c'est pour mon diaporama je trouve que la
premiere fois c'est long)

Le Fou

[...]

Va voir ce que j'ai fait il y a quelques temps :
http://ehiller.club.fr/barreprog/index.htm

--
A'tchao

Le Fou
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/

ASM
j'y comprend rien :(
y pas plus simple ?

ben ... si déjà tu nous disais si tu as un truc pour charger tes images ?

si oui, montre nous (url avec 2 ou 3 images)

Si tu veux employer du javacript il te faudra
une fonction de post-chargement des images
puis, soit au fur et à mesure de leur chargemet, soit d'un bloc,
pouvoir les afficher

pendant que le post-chargement s'effectue
un message d'attente est affiché
message qu'on peut animer pendant que çà opère en semi tâche de fond.

Bref ... pas simple simple quoi.

Le Fou
Va voir ce que j'ai fait il y a quelques temps :
http://ehiller.club.fr/barreprog/index.htm

j'y comprend rien :(
y pas plus simple ?

???
Tu voulais voir un script... je t'en propose un, assez simple, avec des
explications.
Si tu comprends rien faut revoir tes cours de JavaScript.
Tu sais ce que c'est JavaScript ? ;-))

--
A'tchao

Le Fou