Chargement firmware

1 réponse
pascal
Salut,

Que faut il de particulier pour charger un firmware dans un modem usb ?

J'ai une gentoo 2006.0 à jour, un modem olitec adsl, ou un fast800.
Les firmwares dans /lib/firmware et /lib/firmare/ueagle-usb, mais rien a
faire pour les faire charger par le kernel.
le module firmware_class est bien charger, dans les log on voit bien qu'il
en cherche un, mais echec à chaque fois..

Merci

1 réponse

sansflotusspam
pascal wrote:

Salut,

Que faut il de particulier pour charger un firmware dans un modem usb ?

J'ai une gentoo 2006.0 à jour, un modem olitec adsl, ou un fast800.
Les firmwares dans /lib/firmware et /lib/firmare/ueagle-usb, mais rien a
faire pour les faire charger par le kernel.
le module firmware_class est bien charger, dans les log on voit bien qu'il
en cherche un, mais echec à chaque fois..

Merci

à ma connaissance, les olitec ont une prise ethernet.
Est-ce le cas du tien ? Si oui, il n'y a plus de problème, un câble RJ45,
passerelle 192.168.0.250, et youpi !