Chargement formulaire

ccriniti
Bonjour,
J'ai un formulaire en mode continu, et pour chaque enregistrement j'aimerais
executé un code qui fourni une valeure qui dépend de l'identifiant de
l'enregistrement.

Le problème c'est que quand j'utilise onload sur le formulaire, il prend le
premier identifiant et j'obtiens le meme résultat pour tout les champs.

Y-a-t'il quelquechose comme "Chargement de l'enregistrement" ?

Merci d'avance, j'espère avoir été clair.

JMH
Salut
Evenement sur Activation
Private Sub Form_Current()

Bye

"ccriniti" a écrit dans le message de
[...]

ccriniti
Merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Avec ta méthode, lorsque je selectionne le premier enregistrement, tout les
enregistrement affiche les valeurs pour celui ci, quand je selectionne le
2ème, toutes les lignes afiche les valeurs du 2ème. Je rappelle que j'ai un
formulaire en mode continu et que du code vba au chargement Form_current()
charge les valeurs dans les cases.

[...]

JMH
Salut
OK Compris.
C'est normal, si tu mets un contrôle qui ne viens pas d'une requête ou de ta
table, le champ calculé sera partout le même surtout visible en mode continu
..
Bon ton calcul, tu ne peux pas le faire dans la requête qui t'alimente ton
formulaire.
Bonne journée

A+