chargement images et applets

meredindon
Bonjour,
J'ai un problème :
- quand je veux jouer sur yahoo, les applets ne se chargent, la page est
blanche avec un carré contenant une croix rouge
- sur certains sites, le problème est le même, je ne vois pas tout

Je viens de migrer pour XP alors je ne sais pas si j'ai bien tout remis.
J'ai réinstallé macromédia flash player, active x, je suis allée cocher
activer les images dans Avancé d'internet explorer...

Avez vous une idée ?
Merci d'avance

Said KHAMAR
Salut !
l'applet qui ne se charge pas est un applet java. Installe donc la machine
java de ton choix par exemple celle de sun. Ca devrfait regler ton probleme.

A bientot !