Chargement des message

4 réponses
Christian Lecossier
Bonjour à tous

Je suis abonné a des forums de news, mais malgré que pour la synchronisation
des messages j'ai cocher en tête et corps, les corps de messages ne se
chargent pas et je suis obligé de le faire un par un.

Quelqu'un a t'il la solution ?

Merci d'avance

4 réponses

Luc
Christian Lecossier a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

Je suis abonné a des forums de news, mais malgré que pour la
synchronisation des messages j'ai cocher en tête et corps, les corps
de messages ne se chargent pas et je suis obligé de le faire un par
un.
Quelqu'un a t'il la solution ?

Pour charger les comptes courrier et les groupes de news conformément aux
paramètres de synchronisation définis pour chacun d'eux, il faut lancer la
commande 'Synchroniser tout ('Outils' --> 'Synchroniser tout')

Remarque : le bouton 'Synchroniser tout' peut être ajouté à la barre
d'outils ('clic droit sur la barre d'outils --> 'Synchroniser' -->
sélectionner 'Synchroniser tout' dans les bouton disponible' --> cliquer
'Ajouter' pour le mettre dans les bouton de la barre d'outils --> cliquer
sur 'Monter' ou 'Descendre' pour le placer à l'endroit souhaité)

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Christian Lecossier
Bonjour et merci

Ca marche

Bonne journée

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Christian Lecossier a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

Je suis abonné a des forums de news, mais malgré que pour la
synchronisation des messages j'ai cocher en tête et corps, les corps
de messages ne se chargent pas et je suis obligé de le faire un par
un.
Quelqu'un a t'il la solution ?

Pour charger les comptes courrier et les groupes de news conformément aux
paramètres de synchronisation définis pour chacun d'eux, il faut lancer la
commande 'Synchroniser tout ('Outils' --> 'Synchroniser tout')

Remarque : le bouton 'Synchroniser tout' peut être ajouté à la barre
d'outils ('clic droit sur la barre d'outils --> 'Synchroniser' -->
sélectionner 'Synchroniser tout' dans les bouton disponible' --> cliquer
'Ajouter' pour le mettre dans les bouton de la barre d'outils --> cliquer
sur 'Monter' ou 'Descendre' pour le placer à l'endroit souhaité)

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Herser
Luc wrote:
Christian Lecossier a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

Bonjour Luc

Je suis abonné a des forums de news, mais malgré que pour la
synchronisation des messages j'ai cocher en tête et corps, les corps
de messages ne se chargent pas et je suis obligé de le faire un par
un.
Quelqu'un a t'il la solution ?

Pour charger les comptes courrier et les groupes de news conformément
aux paramètres de synchronisation définis pour chacun d'eux, il faut
lancer la commande 'Synchroniser tout ('Outils' --> 'Synchroniser
tout')
Remarque : le bouton 'Synchroniser tout' peut être ajouté à la barre
d'outils ('clic droit sur la barre d'outils --> 'Synchroniser' -->

C'est" Personnaliser" non ? (sur OE du moins)
Je sais je pinaille.

sélectionner 'Synchroniser tout' dans les bouton disponible' -->
cliquer 'Ajouter' pour le mettre dans les bouton de la barre d'outils
--> cliquer sur 'Monter' ou 'Descendre' pour le placer à l'endroit
souhaité)
Merci d'avance

Padkoi

Bon dimanche

Herser
Luc
Herser a écrit...

Luc wrote:
Christian Lecossier a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

Bonjour Luc

Je suis abonné a des forums de news, mais malgré que pour la
synchronisation des messages j'ai cocher en tête et corps, les corps
de messages ne se chargent pas et je suis obligé de le faire un par
un.
Quelqu'un a t'il la solution ?

Pour charger les comptes courrier et les groupes de news conformément
aux paramètres de synchronisation définis pour chacun d'eux, il faut
lancer la commande 'Synchroniser tout ('Outils' --> 'Synchroniser
tout')
Remarque : le bouton 'Synchroniser tout' peut être ajouté à la barre
d'outils ('clic droit sur la barre d'outils --> 'Synchroniser' -->

C'est" Personnaliser" non ? (sur OE du moins)

Oui, oui, bien sûr !

Je sais je pinaille.

Ben non, je me suis gourré, il vaut toujours mieux corriger.
Merci.

sélectionner 'Synchroniser tout' dans les bouton disponible' -->
cliquer 'Ajouter' pour le mettre dans les bouton de la barre d'outils
--> cliquer sur 'Monter' ou 'Descendre' pour le placer à l'endroit
souhaité)
Merci d'avance

Padkoi

Bon dimanche

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg