Chargement page dans nouvelle fenêtre IE6

Whynotbd
Lorsque que je clique sur un lien =E0 partir d'un mail ou=20
d'une page web,une nouvelle fen=EAtre s'ouvre mais le=20
chargement de la page web bloque. Je sui oblig=E9 d'arr=EAter=20
le chargement puis de cliqer sur ok pour le relancer.
Merci de votre aide.

technicland
Whynotbd nous a dit :
Lorsque que je clique sur un lien à partir d'un mail ou
d'une page web,une nouvelle fenêtre s'ouvre mais le
chargement de la page web bloque. Je sui obligé d'arrêter
le chargement puis de cliqer sur ok pour le relancer.
Merci de votre aide.

salut
c'est un probleme liee a la dll oleautt32.dll il faut la restaurer comme
ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sidf

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3

.
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que celui qui est décrit
plus haut. J'ai essayé la manip proposée et j'ai restauré
la dll oleaut32, mais cela ne résoud pas le problème.

Je n'ai pas ce problème si j'utilise Netscape (sinon je ne
pourrais même pas répondre à ces messages).

Merci d'avance pour vos suggestions.
technicland
nous a dit :
J'ai exactement le même problème que celui qui est décrit
plus haut. J'ai essayé la manip proposée et j'ai restauré
la dll oleaut32, mais cela ne résoud pas le problème.

Salut
as tu bien restaure la dll comme dans l article et non pas juste remplacé?
Tu as quoi comme systeme?