Chargement de photos au format jpg. Besoin d'aide SVP

Le
JP
Depuis un site internet, je ne parviens plus
enregistrer de photos au format jpg, bien qu'elles
s'affichent dans ce format). Le seul choix (non
modifiable) qui m'est impos est au format Bitmap (*bmp)
Qui peut me donner une solution pour restaurer un systme
qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement?
Domi
Le #17011671
Salut, Ane Onymous ;-)!
Essaie d'abord de vider le cache internet (Outils / Options Internet /
Supprimer les fichiers).
Tiens-nous au courant !
--
Domi alias
(sans "pub", c'est mieux")

"JP" news:184dc01c41a65$ca6a26f0$
Depuis un site internet, je ne parviens plus à
enregistrer de photos au format jpg, bien qu'elles
s'affichent dans ce format). Le seul choix (non
modifiable) qui m'est imposé est au format Bitmap (*bmp)
Qui peut me donner une solution pour restaurer un système
qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement?