Charger macro complémentaire

1 réponse
Peanut
Lors de l'ouverture d'un tableau excel ( qui n'est pas de moi - tableau
d'amortissement d'un prêt ), j'ai le message suivant dont je ne sais que
faire pour ne plus l'avoir :
"La macro complémentaire pour numéroter les formulaires doit être chargée
pour une utilisation correcte de la barre d'outil et de numérotage. Chargez
cette macro complémentaire dans votre dossier Macrolib."
Que dois-je faire pour le satisfaire ? (Excel2000)
Peu doué, quelqu'un peut-il en termes simples, me faire la courte échelle
pour franchir cet obstacle ? Merci.

1 réponse

tictok
Bonjour !
Peut etre que ce fichier fait appel a cette macro complementaire contenue
dans un autre fichier et que la personne a oublie de te la transmettre ...
non ?

"Peanut" escreveu na mensagem
news:40bf0a52$0$13929$
Lors de l'ouverture d'un tableau excel ( qui n'est pas de moi - tableau
d'amortissement d'un prêt ), j'ai le message suivant dont je ne sais que
faire pour ne plus l'avoir :
"La macro complémentaire pour numéroter les formulaires doit être chargée
pour une utilisation correcte de la barre d'outil et de numérotage.
Chargez

cette macro complémentaire dans votre dossier Macrolib."
Que dois-je faire pour le satisfaire ? (Excel2000)
Peu doué, quelqu'un peut-il en termes simples, me faire la courte échelle
pour franchir cet obstacle ? Merci.