Charger un nouveau fichier svg dans un embed

Gilles Costa
Bonjour,

Je cherche à changer le fichier passé en attribut dans un embed comme
celui-ci :
<embed src="plan.svg" title="Orion e-Sig" width="630" height="500"
pluginspage="http://www.adobe.com/svg/viewer/install/"
type="image/svg+xml" name="plan" id="plan"></embed>

J'ai essayé « plan.src="nouveaufichier.svg" », cela est bien pris en
compte dans le document ( alert(plan.src) donne bien lae nouveau nom)
mais n'a aucun effet sur l'affichage.

Quelqu'un aurait-il une udée ?

Nota : cela est prévu pour tourner sous IE uniquement.

Merci d'avance.
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés

Dr. Tulips
"Gilles Costa" wrote in message

[...]

Bnjr Gilles,
pluginspage Property

Returns a String that represents the URL of the plug-in used to view an
embedded document.

expression.pluginspage

expression Required. An expression that returns one of the objects in the
Applies To list.

--------

ça explique pourquoi vous aviez cet résulta.

2-lips.