Charges sociales?

Stijn Verrept
Bonjour,

Je suis domicilié en Belgique et je veux etablir un micro-entreprise.
J'ai déja beaucoup d'information mais j'ai encore quelque questions.

- Il y a un abattement de 72%. Combien d'impot est-ce qu'on doit payer
sur les 28% qui reste? (environ).
- En ce moment je travail en Belgique et je vais continuer de faire ça.
Je payer des charges sociales ici, est-ce que je doit payer les aussi
en France? ça veux dire que je les payer deux fois?

Merci pour votre aide,

Stijn Verrept.

Matthieu
"Stijn Verrept" a écrit dans le message de
[...]

Bien sur que non!

Vous devez tout déclarer et payer dans l'Etat-Membre où est effectué le
travail: la belgique.

Les impots et taxes sont donc à payer en Belgique.