chargeur adaptateur secteur

Bernard Grenouillet
Je cherche un chargeur adptateur secteur compatible avec mon Chicago 6000
qui n'est fourni qu'avec le chargeur sur USB ou le cordon allume-cigare.
Sur le manuel, il est indiqué 5 V cc 1.0A ???

Un possesseur a t'il trouvé une solution viable ?
J'avais pensé éventuellement à un adaptateur secteur/cordon allume cigare
qui évite de se prendre la tête sur les normes ?
Qu'en pensez-vous ?
Bernard

trallala
mon chargeur Navman 550 ( SirF II (:-( )
va aussi pour mon Mio 269+

c'est marqué dessus 5V 1A

ca semble donc assez courant et compatible

Une simple alim "universelle" , "réglable", et à découpage,
cad avec une entrée 100 - 240 V fera l'affaire

Dans toutes les bonnes crèmeries

"Bernard Grenouillet" a écrit dans le message de
news: 46ab0760$0$21149$
[...]

JCL
"Bernard Grenouillet" a écrit dans le message de
news: 46ab0760$0$21149$

Le 5V / 1A doit être très courant en matière de GPS / PDA muni d'une sortie
mini USB.

Le cable allume cigare de mon MIO C510E est marqué également 5V / 1A et
l'adatateur secteur du téléphone-PDA HTC Touch est également marqué 5V / 1A.
Il te reste à acheter un adaptateur secteur d'origine pour HTC Touch par
exemple.

Bonjour.

L'adaptateur secteur pour HTC Touch a bien un embout mini USB et fait du 5V
1A.
En règle générale, regarder n'importe quel adaptateur secteur pour PDA ou
GPS et vérifier qu'il fait bien du 5V 1A.

Cordialement,
--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
JCL
[...]

mini USB. Peut-être même est-ce une norme?

[...]

JCL
"Bernard Grenouillet" a écrit dans le message de
news: 46ab0760$0$21149$
Je cherche un chargeur adptateur secteur compatible avec mon Chicago 6000

Rebonsoir.

Certains utilisateurs de ton Chicago ont acheté un adaptateur secteur avec
embout mini USB pour certains modèles SPV en agence France Telecom.

Fais une recherche sur google pour savoir quel modèle de SPV .

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr