Chargeur allume cigare canon 300D

Feudal
Bonjour,

je recherche un chargeur de batterie Canon
BP 511 pour APN Canon 300D à brancher sur allume cigare.
Le seul qui existe est le Canon CR-560 avec des prix qui varient de 150
(digital-shopping) à 200 Euros (LDLC).
Bien cher pour ce que c'est:
voir ici en fin de page la meilleur proposition du net:
http://www.digital-shopping.fr/zzzcan1bcpho1-acc.html

Existe t il un équivalent moins cher ?
bien entendu pas de marque Canon ...

Merci

Feudal

Michel
"Feudal" a écrit dans le message de
[...]

On en trouve assez facilement en compatibles.

Par exemple:

http://www.akkuinternational.de/

Pour 19,39 euros (+ port)

Feudal
On en trouve assez facilement en compatibles.
Par exemple:
http://www.akkuinternational.de/
Pour 19,39 euros (+ port)

Il me semble que c'est un chargeur classique sur secteur.
je cherche un chargeur sur batterie 12V (prise allume cigare).

feudal