Chargeur alume cigare USB

Kupee
Salut, je cherche un chargeur alume cigare USB (donc pas spécifique
palm). Je viens de me faire avoir par le bidule Covertec. C'est bien une
prise USB dessus, mais le palm ne se charge pas avec, et effectivement
il est marqué en petit qu'il faut obligatoirement un cable a eux pour
que ca marche (bref ca doit pas respecter la norme usb bien que ca en
ait la forme).
J'ai vu les trucs ziplink, mais c'est pas clair non plus, alors je
commence a me demander si ca existe vraiment.
Je veux vraiment un chargeur usb car j'ai d'autres appareils tel que
lecteur mp3 qui se chargent aussi par usb et je ne tiens pas a
multiplier les prises. Et bien sur mon palm (TX) se charge bien par usb
lorsque je le branche sur le PC donc c'est bien le truc covertec qui est
pourri ...

G\(ér\)ard
"Kupee" a écrit dans le message de news:
43e20a5b$0$12137$
[...]

Bonjour
Comme ca ?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cables/USB/RueDuCommerce/370212-Chargeur-USB-sur-allume-cigare.htm
A +
Gérard
Kupee
G(ér)ard a écrit :
[...]

Tiens ca semble correspondre exactement. Comme quoi on dirait qu'il faut
éviter les marques dans ce domaine pour ne pas se retrouver lié a une
game de produits foireux, merci