Chargeur Ni-Mh

Le
jcordaro
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un chargeur et des batteries ni-mh 2300 mAh.

Quels seraient les meilleures solutions pour un chargeur qui assurerait
un entretien correct des batteries.?.je ne cherche pas particulièrement
des charges rapides.

danielhphoto
Le #1672135
"Joseph Cordaro" news:1gjnws2.kxoq181e2wtakN%
[...]

Merci...
-------------------

Voici une adresse pour t'aider

http://www.ni-cd.net/

adresse bidon
Le #1672104
Un peu long mais toutes les réponses y sont :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Photonumerique/sujet-146-1.htm

--
Véritable adresse email : http://marreduspam.com/adc23324

Andre
Le #1672013
"Joseph Cordaro" 1gjnws2.kxoq181e2wtakN%
[...]

Rien que du bon avec le GP Smart PowerBank

- chargeur rapide (env. 1h pour de la 2100mA)
- chargeur intelligent
- 4 circuits (donc de 1 a 4 accus et surtout durée de charge adaptée)
- passage en mode entretien automatique (donc les accus peuvent rester dans
le chargeur)

Ne lui manque que la fonction 'refesh' !

Chaurin Olivier
Le #1671959

[...]

Je confirme, il est bon, mais le mien a rendu l'âme après 18 mois de
service. Ca fait cher le mois...
J'ai vu que Chasseur d'Images en proposait un nouveau plus compact
(http://www2.photim.com/Cmd/article.php?R=DPSV02) que celui qu'ils
vendaient l'année dernière. Quelqu'un l'a-t-il essayé ?

--
Chaurin Olivier
Attention : adresse antispam