chargeur de piles

1 réponse
pes
Bonjour,

Je suis à la recherche d' un chargeur de piles qui fasse secteur et
allume cigare.

On trouve plusieurs sortes de prix certains sont donnés pour 20 minutes
de charge mais sans préciser le type de piles. D' autres moins chers
sont donnés pour 3h de charge pour 2700mAh. Est il utile d' y mettre le
prix? Sachant que je n' ai pas trouvé les specs des appareils rapides,
peut on leur faire confiance?

1 réponse

Roger De Henau
bonjour.
le meilleur que je connaisse est le BC-RS900 de La Crosse Technologie.
avec un cordon allume cigare.
Pas bon marché !!!