chargeur Pogo, mtn disponible :)

arclim
Bonjour,
J'ai envie de partager des infos concernant nouveau chargeur de Nexus 10. Je viens de l'acheter!
Voici quelques avantages de ce nouvel accessoire
-La charge s'avère pratique et amusant.
Vous pouvez le vérifier d'après la vidéo sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=toc0ilbUB9w&feature=player_embedded
-La charge est plus rapide.
L'appareil se charge jusqu'à 25 % plus vite qu'un câble USB standard.
-L'utilisation du câble magnétique est durable.
-Haute sécurité du câble magnétique.
-Fabriqué en Corée du Sud.
*Cet accessoire en question est un chargeur pogo pour la Nexus 10. Il a pour particularité de recharger votre tablette via les pins situés sur la partie inférieure de l’ardoise. Cette façon de procéder peut s’avérer plus pratique pour ceux qui ne sont pas adeptes du microUSB.

Voilà!!! Allez voir nouveau chargeur! Vous voulez acheter à e-bay ou amazon. Je vous laisse l'adresse en ligne
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00B2166BS
http://www.ebay.co.uk/itm/MagNector-Magnetic-Nexus-10-Pogo-Charging-Cable-/181074810679

Joseph
"arclim" a écrit dans le message de
J'ai envie de partager des infos concernant nouveau chargeur de Nexus 10.
Je
viens de l'acheter!

on s'en branle total, ici c'est pour vendre, pas pour faire chier, têt2neu !