chargeur voiture X51v

g. bon
Bonjour,

je cherche un chargeur voiture pour un pda Dell x51v.

J'ai trouvé quelques sites qui proposent des adaptateur voiture USB mais
maxi 1Ampere.
Le chargeur du Dell fournit 2.4A.

Est-ce que quelqu'un ayant un chargeur voiture Dell pourrait me dire ce qui
est inscrit dessus comme spec.

Je pose la question parceque j'ai déjà acheté un adaptateur usb pour mon
téléphone (Orange) et ça n'a jamais fonctionné alors q'avec mon Gps, oui.
Pas assez de Volts ou d'Amperes, j'imagine.

merci,
GB

Pollux
Bonjour,
Porur les spécifications exactes, je sais plus, mais moi j'ai acheté
celui-ci pour mon x50
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/CC-DA50.html?id=pjqwUsDM
et il fonctionne trés bien ; aucun problème.

Fred