La charia numerique !

ptilou
Slt,

Va s’y arrête la lapidation ....
Alors d’abord merci a Doug, il m’a fait un programme je vous ferais remarqué qu’il m’a jamais communiqué les sources, faites se que je dit pas se que je fais .....
Puis un hurluberlu Jo, me dit j’emmerde les Libriste, on pense Í  une communauté qui irait au-delÍ  du logiciel libre, mais quand il s’exprime pour tous, c’est un peut qu’il y aurai une chaÍ®ne automatisée et il serai le controle électronique ou informatique celui avant l’autocollant libériste QC Qu'accompagne d’une date et donc le moustique ne veut pas apposé l’autocollant sur les Ptilou trie, il ferai sa mijoré, et me demanderai de la qualité, va te faire cuire le c*l ...
DéjÍ  je participe Í  consommer de l’électricité....
Ben oui je le fait pas tourner ton logiciel, tu veux que je t’envoie les logs d’une autre idée du cloud ?

Ptilou

Jo Engo
Le Wed, 02 Dec 2020 01:27:11 -0800, ptilou a écrit :
Puis un hurluberlu Jo, me dit j’emmerde les Libriste,

Je n'ai pas écrit que tu emmerdais les libristes, les autres je ne sais
pas, moi tu m'amuses, et j'ai un peu pitié, J'ai écrit que tu nous
insultais - et tu ne manque pas une occasion pour le faire - c'est toi,
et c'est objectif, je ne parle pas Í  la place des autres, je parle
seulement de toi et de ta diarrhée verbale. Si tu insultes les gens sans
t'en rendre compte, consulte. Sinon FAIS DES EFFORTS.
--
Loi du Capitaine Penny :
Vous pouvez tromper 1000 personnes 1 fois,
Jo Engo
[...]

insultais - et tu ne manques pas une occasion pour le faire - c'est toi,
[...]
ptilou
Le mercredi 2 décembre 2020 Í  14:25:04 UTC+1, Jo Engo a écrit :
[...]

Tu insultes tous les libristes
Et donc emmerder insulte, c’est ce que moi et un enfants de 11 comprenons, bons si tu comprend pas un enfants de 11 ans, le local de E2L est partager avec des cours de français pour adulte, tu veux que je te,pistonne pour apprendre l’une des plus belle langues?
Après pour l’informatique depuis le Qbits le binaire est sentimental .....

Ptilou