Charlie Hebdo (Linux) piraté

12 réponses
P4nd1-P4nd4
Voilà,

Le super résistant-Résilliant-Robuste système Linux et son friend
Apache ont encore fait des siennes:

Un site Internet a été piraté à plusieurs reprises en quelques heures,
soit le site de Charlie hebdo

La page ci-dessous indique clairement le système incriminé, ainsi que
les efforts entrepris aujourd'hui pour tenter le redémarrage

http://uptime.netcraft.com/up/graph?site=www.charliehebdo.fr

Enfin, lecon n'a pas suffit pusique ils n'ont pas migrés sous Windows
et IIS

Arh, voilà de vouloir tout bon marché ;>)

2 réponses

1 2
Professeur M
Le Sun, 06 Nov 2011 00:36:20 +0100, Hugolino a écrit :

Tout le monde croit que le café empêche de dormir... c'est l'inverse !!

tu veux dire que dormir empêche de boire du café ?
Ça, c'est sûr...
Gloops
P4nd1-P4nd4 a écrit, le 02/11/2011 11:26 :
Voilà,

Le super résistant-Résilliant-Robuste système Linux et son friend Apache
ont encore fait des siennes:

des siennes ou des leurs ?
1 2