Charlie Hebdo spécial Mahomet dispo ici :

12 réponses
Viva la Libertad !
http://www.savefile.com/files/3565850

10 réponses

1 2
Le bressan
Viva la Libertad ! a écrit :
http://www.savefile.com/files/3565850

ou sur la mule: http://tinylink.com/?qc4gSDdATN

Le bressan
Benjamin FRANCOIS
Le bressan s'est exprimé en ces termes:
ou sur la mule

Ou chez le libraire.

--
Non.
Elephant Man
Benjamin FRANCOIS le 09.02.06 à 10h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

ou sur la mule

Ou chez le libraire.

Ce qui a le mérite de permettre aux gens qui font le journal de manger,
accessoirement. Tout aussi accessoirement, c'est hors-charte depuis le
début (mais le gars qui a initié est un habitué de ce genre de
pratique).

--
« Pas joli joli d'attaquer les personnes sur leur aspect software. »
(Arnaud B. dans fme)
trallala
comme il est épuisé, y a pas de mal......

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Benjamin FRANCOIS le 09.02.06 à 10h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

ou sur la mule

Ou chez le libraire.

Ce qui a le mérite de permettre aux gens qui font le journal de manger,
accessoirement. Tout aussi accessoirement, c'est hors-charte depuis le
début (mais le gars qui a initié est un habitué de ce genre de
pratique).

--
« Pas joli joli d'attaquer les personnes sur leur aspect software. »
(Arnaud B. dans fme)

Stephane Legras-Decussy
"Viva la Libertad !" a écrit dans le message de news:
43ead0b0$0$27142$

http://www.savefile.com/files/3565850

au fait quelqu'un a la video du petit juge ?
je me ferais bien un DVD pour faire des soirées
pizza avec des copines...
Viva la Libertad !
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Benjamin FRANCOIS le 09.02.06 à 10h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

ou sur la mule

Ou chez le libraire.

Ce qui a le mérite de permettre aux gens qui font le journal de manger,
accessoirement. Tout aussi accessoirement, c'est hors-charte depuis le
début (mais le gars qui a initié est un habitué de ce genre de
pratique).

C'est en charte, à partir du moment où france 5, chaîne de télévision, a
traité du sujet hier soir avec Philippe Val, directeur de Charlie Hebdo.
Elephant Man
trallala le 09.02.06 à 13h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

comme il est épuisé, y a pas de mal......

En cours de réimpression.

--
« Pas joli joli d'attaquer les personnes sur leur aspect software. »
(Arnaud B. dans fme)
Elephant Man
Viva la Libertad ! le 09.02.06 à 13h44 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

C'est en charte, à partir du moment où france 5, chaîne de
télévision, a traité du sujet hier soir avec Philippe Val,
directeur de Charlie Hebdo.

Non, on discute des programmes de télé ici, pas de leur contenu.
Le modèle de ce forum, c'est (ce devrait être) « Arrêt sur Images ».

--
« Pas joli joli d'attaquer les personnes sur leur aspect software. »
(Arnaud B. dans fme)
news
tu les as rencontré au queen tes copines non?
kataboma
Viva la Libertad ! a écrit :
http://www.savefile.com/files/3565850

marche pas ce lien
1 2