Charlotte Kady

3 réponses
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
Purée,

HIer soir, y'avait CK sur TF1 dans un téléfilm ma foi très sympathique, et
vraiment j'ai été bluffé par sa grand beauté.
En la voyant, je me remémore les Récré A2 de mon enfance...

Elle ne change pas, elle est tjrs aussi craquante. Elle a beaucoup de
talent.
Une actrice qu'on souhaiterai revoir plus souvent.

--
Simba

3 réponses

Disciple Tage
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR wrote:
Purée,

HIer soir, y'avait CK sur TF1 dans un téléfilm ma foi très sympathique, et
vraiment j'ai été bluffé par sa grand beauté.
En la voyant, je me remémore les Récré A2 de mon enfance...

Elle ne change pas, elle est tjrs aussi craquante. Elle a beaucoup de
talent.
Une actrice qu'on souhaiterai revoir plus souvent.

--
Simba

Je me souviens des parodies que faisait Patrick Simpson Jones (il me
semble) et un autre gars (qui chantait et qui a eu son emission après ?,
frisé) . La parodie s'appelait : Marotte et Charlie. Je trouvais ça pas
marrant du tout car il se foutait bien de la gueule de leur ancienne
collègue , Charlotte, passée sur une chaine concurrente. Tout cela dans
un emission pour les gosses, c'était limite hors-jeu.

Jacky-Show !!!! C'etait Jacky l'autre 'bruti

--
Disciple Tage
Nanou
Du clavier de Disciple Tage se sont envolés les mots suivants :

La parodie s'appelait : Marotte et Charlie. Je trouvais
ça pas marrant du tout car il se foutait bien de la gueule de leur
ancienne collègue , Charlotte, passée sur une chaine concurrente.

C'est vrai, c'était pour ça ? bah tu me l'apprends ;-)
J'étais bien trop petite pour y voir une attaque au vraies Charlotte et
Marie... moi ca m'amusais, j'aimais bien... ;-)

Dis Marotte
J'entends dans ma tête un bruit qui clappote

T'inquiète pas Charlie
C'est ton cerveau qui réfléchit

Nanou
--
~ One Ring to rule them all, One Ring to find them, One Ring to bring
them all and in the darkness bind them ~
Olivier
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

C'est vrai, c'était pour ça ? bah tu me l'apprends ;-)
J'étais bien trop petite pour y voir une attaque au vraies Charlotte et
Marie... moi ca m'amusais, j'aimais bien... ;-)

petit ange naïf