Charly ne pr

Laszlo Lebrun
Ouille...
:-(

http://www.cjoint.com/15ma/ECpuMYg68EJ.htm

--
Tomorrow, i'll enter a signature...

François
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news: me4mhf$i7e$

Ouille...
:-(

http://www.cjoint.com/15ma/ECpuMYg68EJ.htm

das is ude beudite veunaitre ?
benoit
Laszlo Lebrun wrote:

Ouille...
:-(

http://www.cjoint.com/15ma/ECpuMYg68EJ.htm

C'est quoi le gros trous autour de la racine ?

Jacques DASSIÉ
Laszlo Lebrun a émis l'idée suivante :
Ouille...
:-(

http://www.cjoint.com/15ma/ECpuMYg68EJ.htm

Abcès sous la dent dévitalisée ?

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Bali Balo
Benoit a écrit sur fr.rec.photo :
Laszlo Lebrun wrote:

Ouille...
:-(

http://www.cjoint.com/15ma/ECpuMYg68EJ.htm

C'est quoi le gros trous autour de la racine ?

Du pus.

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
benoit
Bali Balo wrote:

Benoit a écrit sur fr.rec.photo :

> C'est quoi le gros trous autour de la racine ?

Du pus.

Je comprends mieux ton « Ouille ».

Bali Balo
Benoit a écrit sur fr.rec.photo :

C'est quoi le gros trous autour de la racine ?

Du pus.

Je comprends mieux ton « Ouille ».

Ce ne sont pas mes dents et ce sont des mâchoires de femme.

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
c'est la Terre qui éclairerait le soleil.
Laszlo Lebrun
On Mon, 16 Mar 2015 18:03:03 +0100, Bali Balo wrote:

Benoit a écrit sur fr.rec.photo :

C'est quoi le gros trous autour de la racine ?

Du pus.

Je comprends mieux ton « Ouille ».

Ce ne sont pas mes dents et ce sont des mâchoires de femme.

Da toute facon on n'est pas dans l'analyse médicale, mais dans le fait que
que cette photo raconte quelques chose, sinon elle aurait été cadrée
autrement.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Bali Balo
Laszlo Lebrun a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Moi aussi, ma dentiste est une artiste.

--
Si les connards inutiles et les ayatollahs de Usenet.fr étaient
fluorescents,
c'est la Terre qui éclairerait le soleil.
Laszlo Lebrun
On Mon, 16 Mar 2015 23:12:07 +0100, Bali Balo wrote:

Da toute facon on n'est pas dans l'analyse médicale, mais dans le fait
que que cette photo raconte quelques chose, sinon elle aurait été
cadrée autrement.

Moi aussi, ma dentiste est une artiste.

Tu l'as cadrée comment ta dentiste?
SCNR

[...]