Les charognards s'en donnent à coeur joie

the_no_needs_the_yes
Bjr,

Voila dix ans que tonton est parti, mais le cort=E8ge des fid=E8les lui
continuent de vivre , voire de survivre sur la b=EAte.
Ainsi mr Attali vient se pavaner dans diff=E9rentes emissions faussement
=E9ducatives sur France3 et France 5 par exemple, tout en omettant de
dire qu'il vient juste de nous pondre un dernier bouquin sur l'homme =E0
la rose.
Mais dans le genre vautour, il ya beaucoup mieux, ainsi Mazarine vient
nous dire ( sur canal notament) que son p=E8re =E9tait un grand homme.
Discutable. Mais ca ne la d=E9range pas de se profiter (au sens pecunier
du terme) de l'anniversaire de la mort de son p=E8re, pour nous vendre
les pages de son dernier torchon, j'ai nomm=E9 "bouche-cousue".
Cette fille vient se pavaner sur tous les plateaux , alors qu'elle n'a
aucune l=E9gitimit=E9 pour cela, je rappelle qu'elle a v=E9cu avec
l'argent de l'=E9tat pendant plus de 20 ans au frais du contribuable.
Son "=E9ducation" a cout=E9 plusieurs millions de francs. Et il faudrait
encore ach=E9t=E9 la merde qu'elle a bien voulu pondre au fond de son
canap=E9 Louis XVI.
Qu'elle vive sa vie et qu'on ne la revoit plus. A sa place, je me
ferais oubli=E9.

Bon voila un peitit raz le bol de ces pseudo =E9crivain du dimanche qui
profite de l'anniversaire d'un cadavre pour faire vendre un bouquin.
Vous vous imaginez vous, sortir un bouquin pile poil pour le d=E9c=E9s de
votre parent ?

Trsite TV , trsite, France, triste politique, triste "journaliste
francais".

Bab

Walter
On 5 Jan 2006 14:31:37 -0800, "the_no_needs_the_yes"
wrote:

Mais dans le genre vautour, il ya beaucoup mieux, ainsi Mazarine vient
nous dire ( sur canal notament) que son père était un grand homme.

Elle ne l'a connu que quand elle était toute petite.
stella
wrote:

Mais dans le genre vautour, il ya beaucoup mieux, ainsi Mazarine vient
nous dire ( sur canal notament) que son père était un grand homme.

Elle ne l'a connu que quand elle était toute petite.

Vivant des droits (Livres, TV) c'est son job de dire ca.
127.0.0.1
> Cette fille vient se pavaner sur tous les plateaux , alors qu'elle n'a
aucune légitimité pour cela, je rappelle qu'elle a vécu avec
l'argent de l'état pendant plus de 20 ans au frais du contribuable.

ce qui coûté beacoup moins cher que les frais de bouche du temps où chirac
était maire de paris, moins cher aussi que les ballades en avion du couple
au frais du contribuable aussi.
Rappelons que le budget de l'Elysée était de 3.3 millions d'euros en 1994
(mitterrand), il est passé aussi à près de 33 millions d'euros (prévision
pour 2005) sous l'ère chirac... Multiplication par dix en dix ans !
Décidément, Mitterrand avait des goûts et des besoins infiniment plus
modestes que son successeur.
Jeffbie
Bonjour,
Message auquel je réponds : .
Personne qui a causé : *Walter*
Jour : Le vendredi.
Date : 06/01/2006, où on fête Sainte Mélaine.

Mais dans le genre vautour, il ya beaucoup mieux, ainsi Mazarine vient
nous dire ( sur canal notament) que son père était un grand homme.

Elle ne l'a connu que quand elle était toute petite.

Non, ils se voyaient plusieurs fois par mois et son père l'emmenait en
vacances avec lui.

--
"Quand une femme te parle, souris-lui mais ne l'écoute pas."
(Lao-Tseu)
Clavier
C'est toujours "touchant" la dévotion des enfants pour leurs
parents.....!
trallala
oui, mais la "grande Bibliothèque" a coûté un Max, elle

puis les "stores" de la grande bibliothèque

et la dernière fois que j'y étais, il n'y avait pas encore d'accès
Internet, dans ce mausolée

Depuis, Google a fait la Grande Bibliothèque sur Internet, sur fonds
privés, pour des livres "vraiment accessibles" à tout le monde, sauf
pour les Francais qui n'en veulent pas ( pas assez cher, pas assez
élitiste )

on veut faire un Google Européen sur fonds public qui evidemment ne marchera
jamais......

"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 43be171e$0$20741$
[...]

Papy
[...]

Tiens il y en a qui n'ont pas école le vendredi.
Walter
On Fri, 06 Jan 2006 09:44:15 +0100, "Jeffbie" <kitussé@wana-doudounes.fr> wrote:

Bonjour,
Message auquel je réponds : .
Personne qui a causé : *Walter*
Jour : Le vendredi.
Date : 06/01/2006, où on fête Sainte Mélaine.

[...]

C'était un Joke (Ewing)
a.dominique
"Papy" a écrit dans le message de

"127.0.0.1" a écrit dans le

message
de news:43be171e$0$20741$

> [...]

> pour 2005) sous l'ère chirac... Multiplication par dix en dix ans !
> Décidément, Mitterrand avait des goûts et des besoins infiniment plus

Tu oublies de parler des fonds secrets...

a.dominique
> [...]

pour 2005) sous l'ère chirac... Multiplication par dix en dix ans !
Décidément, Mitterrand avait des goûts et des besoins infiniment plus

Sort de ce corps Roger Hanin !