Charset en HTML 5

GR
Bonjour,

Le charset pour HTML 5 est changé pour l'Europe ?

"Warning: Legacy encoding windows-1252 used. Documents should use UTF-8"

C'est un avertissement mais je n'aime pas ça !

Pas envie d'écrire ainsi écrire...

Des avis ?

Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm
Home cinéma : http://www.grenault.net/homecine.htm

1 2 3 4 5
Pierre Goiffon
ça serait oublier l'histoire de ISO
Latin-9, qui est arrivé très, très, très (...) en retard. En 2001 de mon
expérience ISO Latin-9 n'était supporté/implémenté quasiment nulle part
alors que Windows-1252 dans quasiment tous les outils que j'utilisais
(Windows en poste et serveur, Linux en serveur).

C'est bien ce que je voulais dire. Je suppose que tu n'avais pas
compris à cause de mon style ampoulé et de mon goût des doubles
négations « plus guère / mal géré ». ;-)

Ha désolé
J'ai relu ton message mais toujours pas compris la même chose :D
Bon enfin pas grave
1 2 3 4 5