En charte, at last

Tom C.
Enfin de la vraie télé, profonde, abyssale même :

http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvelle-star/article/14864/

T.

--
Transe infinie
(maths, traduction, jeux vidéo, romance, mauvaise foi)

LeLapin
Tom C. a tapoté du bout de ses petites papattes :
Enfin de la vraie télé, profonde, abyssale même :

http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvelle-star/article/14864/

Je sens que nous allons nous y noyer.
Moi je dis oui, rien que pour voir Luis Fernandez mettre le bras dans
le cul d'un zébu. Les Guignols nous en feront un magnifique résumé.

--
LeLapin
Jac
"Tom C." :

Enfin de la vraie télé, profonde, abyssale même :

http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvelle-star/article/14864/

Sur D8, chez Morandini, ils ont dit que chaque participant touchait au
moins 40 000 roros plus des primes plus des indemnités de droit à
l'image, ce qui faisait quand même une très belle somme.

Comme quoi, les has been ont encore de beaux jours devant eux !