Charte de couleurs 3 tons

Le
Pascal
Bonjour,

Je recheche une charte de couleur composé de Blanc,gris moyen et noir!

Savez vous ou s'en procurez une?

Merci! :-)

--
Cordialement,
Pascal

"Pascal" news:
[...]

Sofiplume
Le #1487662
Sinon, impression à l'imprimante photo avec les outils de base de Word qui
permettent de remplir un cadre avec dosage du % de gris?

"giabba" 407add72$0$15681$
[...]

tallguy
Le #1487660
Sinon, impression à l'imprimante photo avec les outils de base de Word qui
permettent de remplir un cadre avec dosage du % de gris?

Ben non...
un gris neutre est une référence pour la chaine graphique. la même
pour tous ça permet de vérifier (entre autres) que l'imprimante sort
un gris correct.
Cordialement
Tallguy

Pascal
Le #1487659
giabba a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Merci pour votre aide!
Je pense que je vais allez voir Chez eux!

Pascal

--
Cordialement,
Pascal