Charte de couleurs 3 tons

Pascal
Bonjour,

Je recheche une charte de couleur composé de Blanc,gris moyen et noir!

Savez vous ou s'en procurez une?

Merci! :-)

--
Cordialement,
Pascal

giabba
Bonsoir,
c'est une gamme de gris. Kodak en fabrique au moins 2 modéles (un petit de
20cm et un grand d'environ 40cm).
Des magasins "sérieux" devraien pouvoir vous le commander, sinon passer par
des grosses boîtes de Paris (Prophot ou assimilable)
Jean-Paul

[...]

tallguy
Sinon, impression à l'imprimante photo avec les outils de base de Word qui
permettent de remplir un cadre avec dosage du % de gris?

Ben non...
un gris neutre est une référence pour la chaine graphique. la même
pour tous ça permet de vérifier (entre autres) que l'imprimante sort
un gris correct.
Cordialement
Tallguy

Pascal
giabba a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Merci pour votre aide!
Je pense que je vais allez voir Chez eux!

Pascal

--
Cordialement,
Pascal