charte

moonspace
j'essais de faire une charte avec une feuille excel avec deux colonnes de
données ne contenant pas le même nombres pour reflèter une proportion globale
( charte forme secteurs)

Jacquouille
Bonjour Monospace
Il est des mots très simples, tels que bonjour, svp et merci qui ouvrent le
coeur et l'envie des contributeurs à répondre.
A part les deux colonnes non identiques, pourriez-vous nous dire clairement
ce que vousq désirez? Quelle est la question?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

Fredo P.
Eh! Jacquouille, t'énerves pas quand c'est posté à partir de
discussion.microsoft.com