charte

3 réponses
moonspace
j'essais de faire une charte avec une feuille excel avec deux colonnes de
données ne contenant pas le même nombres pour reflèter une proportion globale
( charte forme secteurs)

3 réponses

Fredo P.
Tu nous diras quand t'auras réussi!-:o)))

"moonspace" a écrit dans le message de
news:
j'essais de faire une charte avec une feuille excel avec deux colonnes de
données ne contenant pas le même nombres pour reflèter une proportion

globale
( charte forme secteurs)

Jacquouille
Bonjour Monospace
Il est des mots très simples, tels que bonjour, svp et merci qui ouvrent le
coeur et l'envie des contributeurs à répondre.
A part les deux colonnes non identiques, pourriez-vous nous dire clairement
ce que vousq désirez? Quelle est la question?

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"moonspace" a écrit dans le message de
news:
j'essais de faire une charte avec une feuille excel avec deux colonnes de
données ne contenant pas le même nombres pour reflèter une proportion
globale
( charte forme secteurs)

Fredo P.
Eh! Jacquouille, t'énerves pas quand c'est posté à partir de
discussion.microsoft.com

Bonjour Monospace
Il est des mots très simples, tels que bonjour, svp et merci qui ouvrent

le
coeur et l'envie des contributeurs à répondre.
A part les deux colonnes non identiques, pourriez-vous nous dire

clairement
ce que vousq désirez? Quelle est la question?

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"moonspace" a écrit dans le message

de
news:
> j'essais de faire une charte avec une feuille excel avec deux colonnes

de
> données ne contenant pas le même nombres pour reflèter une proportion
> globale
> ( charte forme secteurs)