[Charte] fr.comp.os.linux.debats

2 réponses
Stephane TOUGARD
Archive-Name: fr/chartes/comp.os.linux.debats

=======================================
CHARTE DU FORUM fr.comp.os.linux.debats
=======================================

NOM : fr.comp.os.linux.debats
STATUT : Non-modéré
DESCRIPTION : Promouvoir, critiquer et troller sur Linux
LANGUE : français.

OBJET :

Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

Attention à ne pas confondre ce groupe avec les forums connexes suivants:
Discussions diverses et variées des linuxiens: fr.misc.bavardages.linux
Questions techniques: fr.comp.os.linux.{moderated,configuration,...}
Promotion effective des logiciels libres: fr.comp.applications.libres

RAISON:

Le volume des articles comparant Linux à d'autres systèmes d'exploitations
représentant une part de plus en plus importante, il semble opportun de les
rassembler dans un unique groupe.

--

La présente publication des documents de fr.usenet.reponses fait suite à
la panne du robot MaintFAQ. Ce document n'a pas été mis à jour depuis.
Si vous souhaitez maintenir ce document, contactez-moi à jogo@matabio.net.

2 réponses

Jérémie Bottone
Stephane TOUGARD vient de nous annoncer :

RAISON:

Le volume des articles comparant Linux à d'autres systèmes d'exploitations
représentant une part de plus en plus importante, il semble opportun de les
rassembler dans un unique groupe.

Oui, alors que les autres groupes Linux sont vides, celui-ci se
remplit, ce qui montre bien que la comparaison n'est juste pas
comparables ;>))
Toxico Nimbus
Le 02/07/2009 14:40, Jérémie Bottone a écrit :

Oui, alors que les autres groupes Linux sont vides, celui-ci se remplit,
ce qui montre bien que la comparaison n'est juste pas comparables ;>))

La comparaison comparables...

Et dans la netiquette, c'est pas aussi marqué de s'efforcer d'écrire
dans un langage clair et correct ?

--
Toxico Nimbus