Charte Graphique

Le
claude78marly
Existe t'il un site ou l'on peut recuperer des infos sur la feuille de
style microsoft ou sur le Look and feel des produits microsoft.

Merci d'avance.
Jceel
Le #12641931
Bonjour ...Claude qui nous as a dit
* Existe t'il un site ou l'on peut recuperer des infos sur la feuille
de
* style microsoft ou sur le Look and feel des produits microsoft.
*
* Merci d'avance.

tu téléphones à MS France et tu demandes le service PIRACY.....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Claude
Le #12641841
merci LOL

allo Bill Gates, je voudrais le service Entartage .... euh piracy

LOL

"Jceel" news: