charte graphiquue couleur

11 réponses
UnTel
salut

J'ai un imperatif sur une couleur de banniere. C'est un rouge #EE1D23
(r:238 v:39 b:35)

Je n'arrive pas a trouver de couleur pour aller avec !

si vous avez des idees, je les accepte volontier

--

merci
a+
--
cc

1 réponse

1 2
Paul Gaborit
À (at) Wed, 01 Sep 2010 09:31:54 +0200,
UnTel écrivait (wrote):

En fait c'est pour une association sportive, il y a eu une charte
graphique (plaquette publicitaire) de faite mais à base du rouge en
question et de deux bleu qui ne passe pas tres bien en fait (je
trouve).

Composer en bleu sur fond rouge (ou en rouge sur fond bleu) est
fortement déconseillé : la vision humaine a cette particularité de
donner l'illusion que le bleu et le rouge ne sont pas sur le même plan.

--
Paul Gaborit - <http://perso.mines-albi.fr/~gaborit/>
1 2