Chasse...

MELMOTH
Ave, donc...

Connaitriez-vous un moyen _infaillible_ pour empêcher mon chiotte du
rez-de-chaussée de fuir, dites ? :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijQ1tkakS.png.

[Foto NEF très légèrement retouchée avec...Raw Therapee, que décidément
J'apprécie de plus en plus]...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Max
"MELMOTH" a écrit dans le message de
Adieu...

Tiens-donc, vous êtes du Sud-Ouest ?
Max.

filh
MELMOTH wrote:

[...]

http://phomul.canalblog.com/images/DSCN9848_15.JPG

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Stephane Legras-Decussy
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4817b409$0$876$
MELMOTH a écrit
Ben oui, laisser tomber ce genre de bouzin lamentable et faire *enfin* la
mise à jour _indispensable_ de super WC.net :
http://cjoint.com/?eEbmGCm7vg

aah...ton effet lavomatique sur les toilettes...

c'est toujours
duplicate - blur 10 - overlay 15
si je me souvient bien ?

Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( 481a4c57$1$14968$ )

aah...ton effet lavomatique sur les toilettes...

c'est toujours
duplicate - blur 10 - overlay 15
si je me souvient bien ?

En général il y a un peu de bidouille.

Ici j'avais préparé l'image sans savoir que je m'en servirais de cette
façon, je voulais un côté highkey en haut et contrasté au niveau des wc mais
pas au premier plan. Il y a donc des masques pour que les modes soient
localisés. Pour la finition je ne me rappelle plus trop, mais en général
c'est bien comme tu dis, un flou au rayon qui va bien que j'applique
modérément en mode overlay - et que des fois je troue à certains endroits.

1 2