La chasse est déjà ouverte ?

Xavier Dupeyré
Castagno fait déjà des siennes :
http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/05/quatre-morts-fusillade-haute-savoie-voiture_n_1857991.html?ncid=edlinkusaolp00000003

--
Xavier

LeLapin
Le Fri, 07 Sep 2012 13:01:58 +0200
Georges Clounet a écrit :

LeLapin a whateslé :

> Ah ! T'as dû passer une sacré nuit pour être aussi fin q ue la
> Souris :D

> "-Ça me fait penser à l'affaire Dominic.
> - Pourquoi, parce qu'ils sont Anglais ?
> - Oui.
> - Et puis ?
> - Et puis, eeuuuuuuuhhhhh.............."

tu as de la chance de connaître une intellectuelle

Ebn oui, je me rends compte tout à coup qu'elle est aussi intelligente
que Maurette ! P'tain ! J'vais lui dire elle va être contente. :)
LeLapin
Le Fri, 7 Sep 2012 15:31:18 +0200
"Tihoti" a écrit :

LeLapin wrote:

> [...]
| - Oui.
| - Et puis ?
| - Et puis, eeuuuuuuuhhhhh.............."

Il n'y a bien que l'abruti des Alpes pour croire que tu es plus
intelligent. Je serais la Souris, après une telle reflexion, qui plus
est sur la toile, je te laisserais avec tes couches pleines de ta
merde et ta pisse pendant quelques jours.

:D Mal barré, ça c'était avant... ;)

En plus elle sait en quelle estime je tiens le cousinou et c'est dans
le sens inverse qu'elle a apprécié la référence pauvre andouille. :D
(je tiens à signaler que frtp faisant partie de ma vie privée, je lui
dis absolument tout ce qu'il s'y passe - qu'elle pourrait lire derrière
mon épaule quand elle veut de toutes façons.)

Concernant la liaison Dominici, nombre de journaleux (même d'une
certaine renommée) l'ont abordée, mais ce ne sont que des journ aleux,
toi t'es la crème du journalisme, à passer ton temps sur la toi le,
fessebouc, tweeter et certainement nous l'apprendrons bientôt sur
grindr.

Ben non, en l'occurrence je n'ai pas d'avis. Pour une fois je l'ai
suivi en pékin de base à la radio, trop occupé pour creuser et Frédéric
Helbert semble justement sur le coup donc je saurai tout très vite.

Tu peux une nouvelle fois constater que Maurette ne répond toujours
pas à ta suffisance.

T'es trop con mon pauvre. Maurette est quasiment impossible à prendre à
quelque piège intellectuel ou culturel que ce soit, pauvre nain. Et la
faille qu'il a négligemment laissée ne pouvait pas être perd ue. :p Et
quoi que les andouilles puissent penser (les autres l'ont compris depuis
longtemps) j'adore ce type (même si ça n'est pas réciproque).

En plus je m'occupe en ce moment du projet d'un gars d'ici (enfin
depuis 10 ans) qui va rentrer à Nuku Hiva...dans une pirogue
traditionnelle construite avec des coups de mains et des matériaux
offerts.. 22500 bornes (à la louche, mais il va pas aller droit).

Comme j'y vais tous les jours, je pense souvent à cousinou et ce qu'il
nous racontait sur la vie en Polynésie, et surtout dans mon cas le
regard du mec de médias qui est toujours très intéressant da ns les
médiaux de proximité. Enfin, même si c'est un poil plus bas (un poil
à leur échelle, on ne fait pas Taiohae - Papeete à la nage. :D), les
gens du village polynésien qu'ils ont monté pour animer le lieu de
fabrication (une plage et un demi-parking prêtés par la ville de
Tarnos) viennent d'ailleurs de tout le Pacifique. Nouméa est aussi
fortement là, alors ! ;)

Bref, si le cousinou pouvait nous (ou me, si ça vous gave) repartir sur
une des bonnes histoires de' l'oncle Pierre (et non Dom), j'en serais
ravi. J'ai étudié avec Manou leur système d'organisation de la société
(castes, élections intra-castes, critère de choix du "chef"
opérationnel, démocratie liquide au sein d'une caste...!) Et puis il m'a
longuement parlé de l'Histoire. J'ai des dizaines d'heures d'excellent
son sur le village et les gens qui parlent de chez eux, je vais faire un
petit docu radio, et j'ai trouvé une assoc pour permettre à Manou de
faire des conférences et des spectacles.

Je lui enverrai à Maurette, car même s'il ne le reconnaitra pas, il est
fier que l'on s'intéresse à cet immense territoire qui fut le sie n et le
reste très certainement au fond de son coeur.
Georges. Clounet
manny rivers a whateslé :
"Xavier Dupeyré" a écrit

dans le message de news:
Castagno fait déjà des siennes :

http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/05/quatre-morts-fusillade-haute-savoie-voiture_n_1857991.html?ncidílinkusaolp00000003

c'est une veritable boucherie a chevaline.

merci d'être venu on n'attendait plus que ce trait d'humour potache
inévitable juste on se demandait qui serait le con qui s'y collerait
maintenant on sait
Georges. Clounet
Pierre Maurette a whateslé :
[...]

c'est une circonstance aggravante dans mon opinion d'ailleurs
les médias commencent à dire que le mec avait été sous surveillance des
services de renseignements british
LeLapin
Le Mon, 10 Sep 2012 18:11:18 +0200
"Georges. Clounet " a écrit :

manny rivers a whateslé :
> "Xavier Dupeyré" a
> écrit
dans le message de news:

> [...]

merci d'être venu on n'attendait plus que ce trait d'humour potache
inévitable juste on se demandait qui serait le con qui s'y collerait

Je suis assez surpris, peu de gens ont osé la faire.
LeLapin
Le Mon, 10 Sep 2012 18:11:40 +0200
"Georges. Clounet " a écrit :

Pierre Maurette a whateslé :
> [...]

c'est une circonstance aggravante dans mon opinion d'ailleurs
les médias commencent à dire que le mec avait été sou s surveillance

À l'heure qu'il est ils ont aussi déjà trouvé des explo sifs chez lui et
bloqué le quartier.
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
Le Mon, 10 Sep 2012 18:11:18 +0200
"Georges. Clounet " a écrit :

manny rivers a whateslé :
> "Xavier Dupeyré" a
> écrit
dans le message de news:

> [...]

maintenant on sait

Je suis assez surpris, peu de gens ont osé la faire.

lis donc les entêtes tête de noeud tu réponds à la tarlouze raciste qui
me renifle le fion depuis des mois ha ha ha ha ha
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
Le Mon, 10 Sep 2012 18:11:40 +0200
"Georges. Clounet " a écrit :

Pierre Maurette a whateslé :
> [...]

des services de renseignements british

À l'heure qu'il est ils ont aussi déjà trouvé des explosifs chez lui et

depuis le début j'ai évoqué l'affaire dominici ce qui a fait rigoler le
borniche du bornand il n'empêche que ce rosbif bien sous tous rapports
n'est peut-être pas plus clair que le père drummond il y a 60 ans
LeLapin
Le Mon, 10 Sep 2012 23:23:24 +0200
Georges Clounet a écrit :

LeLapin a whateslé :

> Je suis assez surpris, peu de gens ont osé la faire.

lis donc les entêtes tête de noeud tu réponds à la ta rlouze raciste
qui me renifle le fion depuis des mois ha ha ha ha ha

Impossible de vous confondre, lui s'adresse aux gens normalement. :)
LeLapin
Le Mon, 10 Sep 2012 23:26:12 +0200
Georges Clounet a écrit :

LeLapin a whateslé :

> [...]

le borniche du bornand il n'empêche que ce rosbif bien sous tous
rapports n'est peut-être pas plus clair que le père drummond il y a

Y'avait des explosifs chez lui ?
1 2