Chasseur d’image ?

Le
Ptilou
Slt,

Quelqu’un sait pourquoi la cote du matériel d’occasion=
a disparu de la version papier ?

Il faut se retourner sur des magazines anglophones ?

Merci

Ptilou
Pierre Maurette
Le #26535203

Oui, sans aucun doute.
--
Pierre Maurette
efji
Le 08/01/2020 à 19:10, Ptilou a écrit :
C’est important d’avoir une cote papier ne seraisse que pour assurer son matériel contre le vol !

J'ignore ce que tu as comme matériel mais si tu es amateur c'est
totalement inutile.
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 08/01/2020 18:04, Pierre Maurette a écrit :
Quelqu’un sait pourquoi la cote du matériel d’occasion a disparu de la
version papier ?

Oui, sans aucun doute.

idem, c'est certain.
Ptilou
Le #26535240
Le mercredi 8 janvier 2020 19:19:18 UTC+1, efji a écrit :
[...]

Mon assureur et moi pensons le contraire lui ce range du côté des acheteurs il pense exécution aléatoire!
Moi je dis des fois qu’il y en qui confonde vessie et lanterne !
Les mag anglais sont plus accessible mais connais tu seulement?
Par exemple au USA ils sont un nombre qui fait qu’ils sont mieux se rvis grâce au volume donc ne faut il pas sur-côté de 4 % ?
Mais enfin tous ça te dépasse doit les pied dans (?) tu chante !

Ptilou
Markorki
Le #26535350
Ptilou a écrit :
[...]

Ton pipotron m'a l'air en panne !;-((
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Stephane Legras-Decussy
Le #26535353
Le 10/01/2020 00:47, Markorki a écrit :
Ton pipotron m'a l'air en panne !;-((

il y a les pipotrons qui font des textes abscons en concaténant des
morceaux de phrases qui ont un sens.
lui c'est une technique particulière, tu écris un texte qui a du sens,
et tu inverses des mots ou des bouts de phrases au hasard.